The Elder Scrolls Online vous mettra dans la peau d'un personnage issu de l'une des trois Alliances, qui sont chacune composées de trois races. Peut-être avez-vous besoin d'un petit cours d'histoire pour faire votre choix ?

 

Alliance de Daguefilante

daggerfall_banner

L'Alliance de Daguefilante est menée par le Haut-Roi Emeric, dirigeant des Brétons, qui a su  rallier les nations Orques et  Rougegardes sous sa bannière.

 

 

Le Domaine Aldmeri

aldmeri_cover

Les Hauts-Elfes, se rendant compte que le trône impérial était tenu par des adorateurs de Molag Bal et par des humains aussi vils que Abnur Tharn, ont donc pris les armes et se sont alliés à leurs voisins Elfes des Bois et Khajiits pour se dresser, la Reine Ayrenn en tête, devant cette menace.

 

 

Pacte de Coeurébène

ebonheart_cover

Le Pacte de Coeurébène est mené par une forme étrange de gouvernement, le Grand Moot, avec Jorunn à sa tête, mais où siègent également Almalexia la déesse vivante du Tribunal Dunmer, et l'archi-chânoine Heita-Meen du peuple Argonien. Etant donnés les siècles de rivalité qui les animent, la stabilité de ce pacte est parfois mise à rude épreuve ; Les Nordiques et les Elfes Noirs s'étant par le passé affrontés de nombreuses fois, et les Argoniens n'ayant pas oublié les siècles d'esclavage qu'ils ont subis au service des Elfes Noirs.

 

 

Vous avez déjà fait votre choix ?