Nous le savons depuis un moment maintenant : il sera possible de devenir un loup-garou, une transformation qui offrira un arbre de compétence dédié. La maladie responsable de ce mal est appelée Sanies Lupinus et est transmise par morsure.

LoupGarou3

Nous n'avons pas beaucoup plus d'informations sur la lycanthropie, mais on parle donc bien ici de la version jouable que notre personnage pourra endosser. L'article parle de "frénésie meurtrière" et de "force incontrôlable", on peut donc s'attendre à une transformation potentiellement courte et explosive. Parmi les compétences de l'arbre dédié, nous aurons une charge (un bond pour sauter sur ses victimes) et une poussée d'adrénaline permettant d'augmenter l'efficacité et la frénésie sanguinaire. Ils parlent également de meute : est-ce qu'on aura des bonus en synergie avec d'autres joueurs infectés ?

LoupGarou2

Pour l'équipe de conception, il était important de travailler sur la transformation, ce moment où l'humain devient un monstre. Ils se sont inspirés de films, mais également d'animaux (comme les hyènes) pour donner vie à l'animation de la création, de la transformation en monstre à sa manière de se battre. Pour les sons, ils ont utilisé de vrais sons humains couplés avec des sons animaux (loups et chiens notamment).

LoupGarou1

Que pensez-vous du loup-garou ? Est-ce que vous aimeriez vous faire mordre pour devenir ce monstre ?