Question de la semaine #49

9
 Llogwey      Actualités 

Cette semaine, c'est Dante Falcone, l'un des producteurs de TESO, qui pose une question à la communauté.

 

 

Vous avez peut-être vu la vidéo sur la progression de personnages, et appris tout un tas de choses sur les compétences et les caractéristiques.

Si vous pouviez fabriquer votre propre sort ou votre propre technique de combat, à quoi cela ressemblerait-il ?

 

Répondez à cette question sur les réseaux sociaux ou sur community@elderscrollsonline.com.

Question semaine 
Question de la semaine #63
Question de la semaine #62
Question de la semaine #61
Question de la semaine #60
Llogwey : Passionné de JDR, sur ordinateur comme sur table, je suis un joueur MMO de la première heure depuis 1997 (Meridian 59, Ultima Online, Everquest...). Grand fan de la saga des Elder Scrolls, je rédige principalement de cette section pour Game-Guide.

9 Commentaires

Nicou 5 décembre 2013 at 20 h 53 min

Excellente question !
– Pour un soigneur j'aimerais bien "un soin de dernier recours", par exemple une grosse zone en rectangle en face du lanceur. Un délai de récupération long mais un grand nombre de points de vie rendus aux alliés dans ce rectangle.
– Pour un tank, une régénération de vie décuplée et un % des dégâts pris retournés vers les cibles attaquant le tank. Un délai de récupération long également.

Saniol 5 décembre 2013 at 21 h 38 min

Une nova suicidaire!!
Un tas d eennemi arrive, aucune chance de survie? Paf on se fait sauter pour en emmener avec nous, plus on a de pv plus ça fait de dégâts!
Gros cd tout de même…

Tulkhas 5 décembre 2013 at 23 h 15 min

La magie de foudre est la plus noble, un peu à l'image du cri de dragon "Storm" je créerais un sort qui déchaînerait les cieux (pratique dans les régions arides pour arroser les salades) ou sinon un puissant trait de foudre qui transpercerait l'adversaire.

Nicou 5 décembre 2013 at 23 h 27 min

Pas mal en groupe l'idée de la Nova ! J'aurais dit "moins on a de PV plus ça fait de dégâts" afin de faire un peu "vengeance" :)

Zorkh 6 décembre 2013 at 7 h 34 min

j'aime l'idee de la nova !

je suis plus axé combat à l'arme blanche
je verrai bien une technique de téléporte dans le dos de l'ennemie ou l'on passe furtif l'espace d'un coup qui ferai extrêmement mal et ignorerai l'armure de la cible

y'a déjà ça sur certain jeu, mais c'est ce genre de technique que j'aime :)

Llogwey 6 décembre 2013 at 15 h 24 min

pour ce qui est du passage en furtif le temps d'un coup qui fait tres mal et amoindrit les défenses ou stun, ca y est deja il me semble, pour le Nightblade, mais c un super coup Ultimate de Nightblade justement donc ca collerait

Zorkh 6 décembre 2013 at 15 h 57 min

j’espère bien que ce genre de sort existe ou existera, c'est très amusant !

Llogwey 6 décembre 2013 at 16 h 55 min

oh mais je te le confirme –> Consuming Darkness (An AoE snare that renders the Nightblade invisibile. Attacking an enemy removes the invisibility for a short time. Allies can activate the Slip Away synergy, also gaining invisibility) source : Tamriel Foundry ;)

Dreleth 11 décembre 2013 at 22 h 20 min

Bah moi en temps que mage guerrier aguerri, je verrais bien un sort ajoutant des dégâts élémentaires sur mon arme, en plus des enchantements déjà présents, ça pourrais être une compétence pas trop chère mais pratique comme petit boost :).

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA