Le petit routard du Domaine Aldmeri

13
 Llogwey      Actualités 

Dans The Elder Scrolls Online, les alliances passent au-delà des simples frontières politiques. Ainsi, au lancement du jeu, on pourra visiter cinq régions différentes au sein de chaque alliance, auxquelles viennent s'ajouter quelques îles de départ. Les régions peuvent être à cheval sur plusieurs provinces à la fois.

Le territoire du Domaine Aldmeri s'étend sur trois provinces : L'archipel du Couchant, Val-Boisé et Elsweyr.

 

Ile de départ : Perchoir de Khenarthi

KhenarthisCette île située au sud de la province d'Elsweyr tire son nom de la déesse des vents du panthéon Khajiit : Khenarthi, que les autres races connaissent mieux sous le nom de Kynareth.
A mi-chemin entre le continent de Tamriel, et l'archipel de Pyandonea, cette île héberge à la fois des Khajiits et des elfes Maormers avec qui ils ont établi un traité.
Cette île luxuriante vit principalement des plantations de sucrelune, dont le commerce de la drogue obtenue de sa forme raffinée, le Skooma, est illégal dans quasiment tout Tamriel.

 

Les régions du domaine Aldmeri

Auridon [dropcap]A[/dropcap]uridia est la seconde île de l'Archipel du Couchant, province des Altmers. Bien qu'elle soit plus petite que l'île principale, Alinor, cette île n'en demeure pas moins imposante.

La ville principale de Prime-Tenure, au nord, témoigne de tout le savoir-faire architectural du peuple Altmer.

Sa végétation exotique et colorée ainsi que ses hautes falaises font de Auridia un lieu de passage obligé pour tout voyageur à la recherche de décors saisissants.

 

Greenshade[dropcap]S[/dropcap]ituée au sud-ouest de la province de Val-Boisé, la région de Prasin est principalement constituée de forêts et de frondaisons et parcourue de nombreuses rivières.

La ville de Marbruk semble être le point de chute du gouvernement Thalmor dans cette région.

 

Grahtwood[dropcap]L[/dropcap]e Bois de Graht, qui se situe en plein coeur de la province de Val-Boisé, héberge la capitale militaire du Domaine Aldmeri, Fanneracine, d'où émanent les directives principales de la reine Ayrenn, qui dirige cette alliance.

Cette région est recouverte de jungles, et la cité cachée de Fanneracine n'est pas aisée à trouver ce qui lui procure un certain atout stratégique.

 

MalaborTor[dropcap]À[/dropcap] mi-chemin entre Prasin au sud, et l'estuaire de la Stride au nord, la région de Malabar Tor est tellement couverte d'arbres, que la lumière du jour pénètre difficilement jusqu'au sol, créant des reliefs d'ombres et de lumières à couper le souffle.

Saint des saints du Val-Boisé, cette région héberge de nombreux monuments elfiques d'un autre âge.

 

ReapersMarch[dropcap]L[/dropcap]a Marche de la Camarde se situe à cheval entre Val-Boisé à l'Ouest et Elsweyr à l'Est. Il s'agit d'un territoire contesté où les vastes prairies des Khajiits rencontrent les vertes forêts des Bosmers.

Les voyageurs curieux de faire de nouvelles expériences et d'en connaitre plus sur les cultures Khajiits ne sauraient rater l'occasion de visiter la cité de Dune et sa fameuse Auberge des Lunes Hilares.

L'ensemble de ces régions ne recouvre pas intégralement le territoire du Domaine Aldmeri ; ainsi on constate que l'île principale des Altmer, Alinor, ainsi qu'une bonne partie de la province d'Elsweyr ne seront pas encore présentes au lancement du jeu mais feront certainement l'objet d'ajouts de contenu futurs !

Alliance Domaine aldmeri Exploration 
Tribulation en zone : Prasin
Tribulation en zone : le bois de Grath
Tribulation en zone : Auridia
Tribulation en zone : Le perchoir de Khenarthi
Llogwey : Passionné de JDR, sur ordinateur comme sur table, je suis un joueur MMO de la première heure depuis 1997 (Meridian 59, Ultima Online, Everquest...). Grand fan de la saga des Elder Scrolls, je rédige principalement de cette section pour Game-Guide.

13 Commentaires

Siobhan 1 décembre 2013 at 20 h 48 min

merci pour les infos :)
ahhhhhhhhh le sucrelune………

Llogwey 1 décembre 2013 at 21 h 56 min

oh le sucrelune seul, ca fait pas trop de mal , avec modération…. le skooma, c'est autre chose

Siobhan 1 décembre 2013 at 22 h 26 min

Le skooma c'est pour les faibles…
Moi je me sers du sucrelune pour caraméliser mes jambons de smilodons à la broche ! On a beau être Orque , nous possédons un palais délicat ^^

Llogwey 1 décembre 2013 at 22 h 32 min

c'est toi qu'on appelle "le chef" ? qui meurt comme une m*** d'un simple carreau dunmer dans skyrim 😉

Siobhan 1 décembre 2013 at 22 h 37 min

Nan moi j'arrête le carreau ( signe d'une arme de fourbe et de lâche…) dunmer avec les dents et je m'en sers pour retirer les restes de jambon coincés entre mes canines tandis que je fourre mes peutons dans mes nouvelles chaussettes en peau dunmer !!!^^

Llogwey 1 décembre 2013 at 22 h 39 min

c'est bien ce que je pensais…. un pantouflard… et tes charentaises, elles sont en peau de khajiit? 😉

Siobhan 1 décembre 2013 at 22 h 43 min

Ui pour le côté soyeux et chaud tandis que mon string de combat est en cuir argonien !! très confortable ^^
Voir la pièce jointe 2448

Tulkhas 2 décembre 2013 at 22 h 52 min

Le Val-Boisé à l'air d'être une région superbe, mais bon si c'est pour manger de la viande du soir au matin ou finir par être mangé car on a manqué de subtilité…

Remarque: le sucrelune reste une épice très forte pour qui n'est pas Khajiits, a manger/fumer/renifler avec modération.

Yoan 17 janvier 2014 at 20 h 02 min

Prasin :

Du latin prasinus « vert poireau » [​IMG]

Le nom original anglais de la région est en effet « Greenshade » couleur verte.


Marche de la Camarde :

La Camarde est une figure allégorique de la mort représentée généralement sous les traits d'un squelette. Son nom est issu de l'adjectif camard qui signifie: qui a le nez plat. La Camarde était donc la représentation squelettique de la mort puisque le crâne ne possède pas de nez.

Le nom original anglais de la région est « Reaper’s March ».
Reaper signifie moissonneur. « La Faucheuse » (le squelette équipé de sa faux) est en effet la représentation allégorique la plus courante de la mort.

Google et wikipédia ne sont pas des inventions Khajiit, mais on peut les remercier quand même. :)

Manesta 20 janvier 2014 at 18 h 14 min

Salut llogwey, pas encore de guide du routard du pacte de Coeurébène ?:cool:

Yoan 20 janvier 2014 at 18 h 51 min

C’est ici :

http://teso.game-guide.fr/le-petit-routard-du-pacte-de-coeurebene/

Mais le lien est en effet manquant dans la section correspondante du site (Accueil Teso \ Alliances \ Pacte de Coeurébène).

Manesta 20 janvier 2014 at 18 h 53 min

Super, merci Yoan!

Llogwey 20 janvier 2014 at 20 h 11 min

oups j'ai corrigé… il manquait juste le mot clé 😉 ca apparait au bon endroit, merci Yoan d'avoir relevé 😉

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA