Les races

9
 Juliaan      Actualités 

The Elder Scrolls Online vous mettra dans la peau d'un personnage issu de l'une des trois Alliances, qui sont chacune composées de trois races. Peut-être avez-vous besoin d'un petit cours d'histoire pour faire votre choix ?

 

Alliance de Daguefilante

daggerfall_banner

L'Alliance de Daguefilante est menée par le Haut-Roi Emeric, dirigeant des Brétons, qui a su  rallier les nations Orques et  Rougegardes sous sa bannière.

 

 

Le Domaine Aldmeri

aldmeri_cover

Les Hauts-Elfes, se rendant compte que le trône impérial était tenu par des adorateurs de Molag Bal et par des humains aussi vils que Abnur Tharn, ont donc pris les armes et se sont alliés à leurs voisins Elfes des Bois et Khajiits pour se dresser, la Reine Ayrenn en tête, devant cette menace.

 

 

Pacte de Coeurébène

ebonheart_cover

Le Pacte de Coeurébène est mené par une forme étrange de gouvernement, le Grand Moot, avec Jorunn à sa tête, mais où siègent également Almalexia la déesse vivante du Tribunal Dunmer, et l'archi-chânoine Heita-Meen du peuple Argonien. Etant donnés les siècles de rivalité qui les animent, la stabilité de ce pacte est parfois mise à rude épreuve ; Les Nordiques et les Elfes Noirs s'étant par le passé affrontés de nombreuses fois, et les Argoniens n'ayant pas oublié les siècles d'esclavage qu'ils ont subis au service des Elfes Noirs.

 

 

Vous avez déjà fait votre choix ?

Alliance JcE Race 
Gazette du sergent instructeur #9
Gazette du sergent instructeur #8
Conseils sur le JcE Vétéran
TESO : aperçu et impressions
Juliaan : Gamer depuis ma plus tendre enfance sur consoles, je me suis mis aux MMO avec Guild Wars 1. Vous pouvez me retrouver en ce moment sur Swtor et WoW entre autres. Sur Game-Guide, je gère les sections SWTOR et FPS . Et accessoirement, je suis apprenti pâtissier.

9 Commentaires

Siobhan 19 novembre 2013 at 19 h 46 min

Orques et argoniens pour ma part , comme toujours !!

Les peaux roses ça puent… mais ça croquent sous la dent ^^

Llogwey 19 novembre 2013 at 20 h 11 min

il parait que les reptiles ca a un bon gout de poulet pourtant ;)

Tulkhas 19 novembre 2013 at 20 h 47 min

Je suis un Dunmer dans l'âme, gloire à Azura et vive le Tribunal, les meilleurs mages de guerre sont Telvannis, les meilleurs commerçants sont Hlaalus, les meilleurs guerriers sont Rédorans, les meilleurs fermiers sont de la maison Dres et enfin la Maison Indoril est la maison preuve de la puissance du Tribunal et des Dunmers en général autant par un point de vue militaire que politique.

Siobhan 20 novembre 2013 at 11 h 54 min
Llogwey

il parait que les reptiles ca a un bon gout de poulet pourtant ;)

Peut-être mais même la cuisson ne fait pas disparaître les toxines présentes dans nos muscles… Ce qui explique cette légende urbaine de goût de poulet… Aucun "goûteur" n'a jamais pu survivre aux première bouchées ;)

Llogwey 20 novembre 2013 at 13 h 34 min

mmhh les daedra peut-être? ;)

Siobhan 20 novembre 2013 at 17 h 22 min
Llogwey

mmhh les daedra peut-être? ;)

Fort possible , ce qui expliquerait peut-être leur penchants psychotiques vis à vis de nous , mortels ^^

Llogwey 20 novembre 2013 at 17 h 26 min

d'ailleurs dans La Cite Infernale, le roman, les daedra d'Umbria se délectent de mets gastronomiques à base "d'ames gélifiées" d'argoniens, si ma mémoire est bonne… un met de roi ;) (non sans rire!)

Siobhan 20 novembre 2013 at 18 h 54 min

Pas lu , merci de l'info ^^ j'essaierai de le trouver au boulot demain :) Tout ça ne va pas m'aider à calmer mon impatience face au titre ^^

Tulkhas 2 décembre 2013 at 23 h 03 min

Ce livre est excellent, la nourriture éthérée est un concept très bien trouvé pour les daedras, mais si je me souviens bien, les Argoniens sont une race totalement inconnue pour eux, par contre qu'est ce qu'ils dévorent en âme, les trois quarts du Marais Noir balayé par le Cité Infernale…

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA