Conception : Loup-Garou

3
 Onidra      Actualités 

Nous le savons depuis un moment maintenant : il sera possible de devenir un loup-garou, une transformation qui offrira un arbre de compétence dédié. La maladie responsable de ce mal est appelée Sanies Lupinus et est transmise par morsure.

LoupGarou3

Nous n'avons pas beaucoup plus d'informations sur la lycanthropie, mais on parle donc bien ici de la version jouable que notre personnage pourra endosser. L'article parle de "frénésie meurtrière" et de "force incontrôlable", on peut donc s'attendre à une transformation potentiellement courte et explosive. Parmi les compétences de l'arbre dédié, nous aurons une charge (un bond pour sauter sur ses victimes) et une poussée d'adrénaline permettant d'augmenter l'efficacité et la frénésie sanguinaire. Ils parlent également de meute : est-ce qu'on aura des bonus en synergie avec d'autres joueurs infectés ?

LoupGarou2

Pour l'équipe de conception, il était important de travailler sur la transformation, ce moment où l'humain devient un monstre. Ils se sont inspirés de films, mais également d'animaux (comme les hyènes) pour donner vie à l'animation de la création, de la transformation en monstre à sa manière de se battre. Pour les sons, ils ont utilisé de vrais sons humains couplés avec des sons animaux (loups et chiens notamment).

LoupGarou1

Que pensez-vous du loup-garou ? Est-ce que vous aimeriez vous faire mordre pour devenir ce monstre ?

Bestiaire Conception 
Conception : arène de l’Étoile du dragon
Conception : Teintures et guildes
Conception : donjons Vétérans
La musique dans TESO
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

3 Commentaires

Siobhan 30 octobre 2013 at 20 h 14 min

Merci pour l'article, très sympa :)

Dans skyrim ça a été mon premier objectif : devenir un lycanthrope !
Le jour : un brave mercenaire Orque , taciturne qui aime les bières, la ribaude et la baston.
la nuit : une bête sanguinaire qui ravageait la lande et les venelles sombres ^^
*grosse envie de relancer steam du coup*

Donc ui go go garou sur mon perso :)

Hexitius 7 novembre 2013 at 10 h 21 min

Je me demande comment les loups garou et les vampires vont être équilibrés avec les autres joueurs… (je pense en PvP). Il me semble que dans Skyrim et les autres jeux solo, on acquiert une force surhumaine… En tout cas ce jeu est riche en promesses !

richard2 18 novembre 2013 at 18 h 00 min

oui je vedevenir un loup garou pour de vrai

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA