La question de la semaine #44

11
 Onidra      Actualités 

Un membre de l’équipe de Zenimax pose une nouvelle question à la communauté. Pour cette semaine, c’est Mandy Wiswell, lead du département QA, qui pose la question suivante :

Dans ESO, Molag Bal tente de faire fusionner Tamriel et son domaine d’Havreglace, en Oblivion, et il a volé l’âme de votre personnage pour quelque néfaste raison. Pourquoi pensez-vous qu’il vous a choisi, vous en particulier ?
Question semaine 
Question de la semaine #63
Question de la semaine #62
Question de la semaine #61
Question de la semaine #60
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

11 Commentaires

Nuka 24 octobre 2013 at 20 h 21 min

Moi en particulier comme les milliers d'autres joueurs qui ont achetés le jeu ?
Étrange la question cette semaine !

Nicou 24 octobre 2013 at 20 h 23 min

Parce qu'il m'a observé pendant mes dernières 36h de jeu (sur 3 jours), moi guerrier Nordique avec 100 en armure lourde, arme à 1 main, parade… Rossignol de la guilde des voleurs, oreille noire de la Confrérie noire, Archimage de la guilde des mages et maître de la guilde des compagnons… Mage accompli de la foudre et assassin alchimiste et enchanteur…
Molag Bal s'est dit qu'avec mon âme je serais un grand défi, il m'a donc trompé et me l'a volée… Mais je retrouverais toute ma puissance pour le tomber !

Et sinon +1 Nuka
Dur à se dire qu'il a pris les âmes de tous les joueurs

Zorkh 25 octobre 2013 at 4 h 17 min

j'me suis fait la même réflexion puis j'ai regardé les commentaires.. puis j'me suis dis, WTF ?

Nicou, tu parle de 36 heures de jeu sur 1 jour et demi ? :)
c'est pour ça qu'il te vole ton âme !
comme tout les autres joueurs cela dit >.<

Onidra 25 octobre 2013 at 10 h 27 min

C'est souvent le souci dans les MMO (mais les jeux solo aussi au final). On est censé être spécial…mais comme tout le monde on est le sauveur du monde :(

Evi 25 octobre 2013 at 12 h 39 min

Sauf que dans les jeux solo, tu croises pas d'autres joueurs. Je rêve du MMO où ils intégreront enfin qu'on un est parmi tant d'autres. Limite qu'on est remplaçable si on fait pas ce qui nous est demandé.

Nicou 25 octobre 2013 at 18 h 45 min

12h + 12h + 12h + 9h de jeu sur Skyrim en 4 jours.
Je m'ennuie sans mon PC ! Vivement qu'il revienne de la réparation ><

+1 Evi ! Il faudrait ainsi qu'on soit au top souvent pour être importants et reconnus :)

Gilthyon 29 octobre 2013 at 13 h 00 min

En fait, il faudrait faire un système similaire à SWTOR dans les MMO, c'est à dire de proposer plusieurs choix possibles dans les quêtes pour le joueur, et que la fin dépendent vraiment des choix propres au joueur. Mais cela demanderait encore plus d'heures de travail de la part des développeurs.

Ils ont faillit réussir dans la saga Mass Effect, mais au final quand o regarde c'était toujours la même fin à quelques détails près.

Onidra 29 octobre 2013 at 13 h 14 min

C'est quelque chose de très compliqué car à chaque choix, ça créé une nouvelle ramification. Donc un cas particulier avec une histoire, qui ne sera jouée que par un pourcentage des joueurs (donc du boulot qui ne s'adresse qu'à une frange de la population générale). Avec des bugs qui peuvent n'apparaître que dans certains cas.

rominou 30 octobre 2013 at 11 h 42 min

no comment il n'a pas choisi l'âme de quelqu'un en particulier. Molag bal souhaite juste s'approprier toutes les âmes possibles donc si il a la possibilité d'en avoir pourquoi la refuserait-il? il est juste tombé sur mon héros (je le sais, je n'en ai pas mais quand je parle de mon héros, je fais référence à la question qui s'adresse directement aux lecteur, enfin disons aux visionneurs).
Et puis s'ils mettent dans l'histoire que le héros perd sa âme, ça permettra à chaque joueur de The Elder Scrolls Online d'être en tout point d'égalité et donc de tous pouvoir jouer la même histoire.

Gilthyon 30 octobre 2013 at 17 h 46 min

Rominou, rassure-moi, tu as fais exprès d'écrire aussi mal ? C'est pas possible de faire autant de fautes à presque tous les mots… (modération orthographique possible ?)

Mis à part, tu as le droit de donner ton avis sans pour autant descendre celui des autres. De plus, commencer par "no comment" en donnant son avis juste après, c'est contradictoire…

Pour répondre à ton commentaire, ton avis se tient aussi bien que celui des autres. Tout dépend du point de vue.

Onidra 30 octobre 2013 at 18 h 38 min

J'ai corrigé Gilthyon, c'est vrai que ça piquait un peu les yeux rominou :p

En tout cas, cette question, qui était l'une des plus "bêtes" est finalement celle qui a fait le plus parler. Comme quoi !

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA