TESO jouable à la PGW

2
 Onidra   06 octobre 2013 à 23h23   Actualités 

On attendait avec impatience cette annonce et c'est désormais officiel, Bethesda sera bien présent lors de la Paris Games Week 2013 qui se déroule à Paris du 30 octobre au 03 novembre.

Bethesda

Comme on peut le voir sur la page dédiée du site officiel, Bethesda sera sur place avec deux jeux, Wolfenstein: The New Order et The Elder Scrolls Online. Alors que le salon aux Pays Bas se termine à peine (First Look), l'éditeur est clairement décidé à montrer son jeu autant que possible à tous les joueurs, allant clairement dans le sens de Matt Firor : testez et faites vous votre idée par vous même !

Edit 09/10 : retrouvez TESO Hall 3, Allée H, Stand 40

PGW Salon 
Gamescom : stand TESO
TESO à la gamescom
Résumé de la conférence Quakecon 2014
TESO sur Steam
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

2 Commentaires

yaendhyr 7 octobre 2013 at 4 h 49 min

Ils feraient également plaisir à l'autre partie de la communauté ( je parle de ceux n'ayant pas la possibilité d'aller aux salons ) en nous montrant un peu plus de vidéos et photos , histoire d'étancher notre soif car depuis quelques semaines , c'est le désert :(.

Kyllar 7 octobre 2013 at 8 h 55 min

étant sur paris a ce moment là j'essayerais d'y faire un saut pour enfin voir la bête.

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA