La question de la semaine #39

6
 Onidra   19 septembre 2013 à 21h37   Actualités 

Un membre de l’équipe de Zenimax pose une nouvelle question à la communauté. Pour cette semaine, c’est Eric Bakutis, Responsable en conception de contenus, qui pose la question suivante :

Pensez à activer les sous-titre !

Alors que vous êtes en mission de reconnaissance dans Cyrodiil, vous tombez sur un groupe de trois soldats ennemis autour d'un feu de camp. Vous bénéficiez de l'effet de surprise. Le premier soldat est en armure de plaques et porte un bâton. L'autre a une robe et un arc. Le troisième est vêtu de cuir et manie une hache à deux mains. Dans quel ordre allez-vous vous attaquer aux membres de ce groupe ?

Question semaine 
Question de la semaine #63
Question de la semaine #62
Question de la semaine #61
Question de la semaine #60
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

6 Commentaires

Nicou 19 septembre 2013 at 23 h 59 min

Le mec en robe ! Ensuite celui en cuir puis le personnage en plaque :)

G Man 20 septembre 2013 at 4 h 57 min

@Nicou : D'accord. Sauf si celui avec son baton (magique?) soigne les autres …

Je n'ai pas pu regarder la vidéo, pour le moment, mais dans le doute je ferais : Plaque puis Robe puis Cuir. ^^

Onidra 20 septembre 2013 at 7 h 42 min

La vidéo ne dit rien d'autre que la phrase que j'ai recopié !

Pour ma part, je tuerai le gars en robe en premier :p Déjà ça croustille sous les dagues, ensuite un mec en robe, ça va certainement faire des dégâts magiques, voire soigner. Ensuite, le mec en cuir avec ses 2 haches, c'est clairement un DPS, en tout cas donc il va faire mal, il vaut mieux s'en débarrasser vite. Le gars en plaques va mieux encaisser que ces potes, le fait qu'il porte un baton est bizarre donc à vérifier s'il ne soigne pas. Si non, bah en dernier ! Si oui, il passe en prem's

Paco 20 septembre 2013 at 10 h 11 min

J'aurai tendance aussi à éliminer le tissus en premier, avec l'effet de surprise, ça peut aller vite (surtout pour un assassin).
Ensuite, tout dépend du bâton et de la classe que je joue. L'un ou l'autre, selon s'il soigne ou si je peux entraver, faire fuir, etc…

Desertyc 23 septembre 2013 at 0 h 19 min

Aucun d'entre eux, suis en mission de reco, pas en raid. Jme casse au camp d'base et j'reviens avec des potes… :p

Dreleth 11 décembre 2013 at 22 h 08 min

Moi ? Les trois en même temps, fuck yeah.

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA