La question de la semaine #38

6
 Onidra      Actualités 

Un membre de l’équipe de Zenimax pose une nouvelle question à la communauté. Pour cette semaine, c’est James Lowe, Lead Designer, qui pose la question suivante :

Pensez à activer les sous-titres !

Si vous avez joué à un précédent opus de The Elder Scrolls, vous êtes peut-être déjà tombé sur un puissant artéfact durant vos aventures, l'Etoile d'Azura par exemple, ou encore le Bâton de Magnus. Si vous pouviez créer votre propre artéfact, quel nom lui choisiriez-vous et quels pouvoirs lui attribueriez-vous ?

Question semaine 
Question de la semaine #63
Question de la semaine #62
Question de la semaine #61
Question de la semaine #60
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

6 Commentaires

DaZe 13 septembre 2013 at 17 h 16 min

la vidéo ne marche pas, t'es sur d'avoir le bon lien ?
http://www.youtube.com/watch?v=DU047UJ1-c4

Onidra 13 septembre 2013 at 20 h 16 min
DaZe

la vidéo ne marche pas, t'es sur d'avoir le bon lien ?

J'ai posté trop vite c'est corrigé ^^

Nicou 13 septembre 2013 at 22 h 01 min

Très bonne question.
Je n'utilise pas beaucoup les bâtons, préférant les sorts à distance puis changement en dague + épée lorsque je joue mage. Donc j'ai le bâton de Magnus, bien posé chez moi mais en déco seulement… L'étoile d'Asura blanche est pleine mais je la garde en dernier recours.

Je vois assez bien une hache qui créé une zone de glace au sol lorsque l'on active son pouvoir. Ainsi on peut suivre sa victime facilement et la frapper.
Pour un bouclier, il serait très bon de pouvoir s'enrober totalement afin de nous protéger de tous les côtés lorsque l'on en a envie. Par exemple un bouclier de pierre qui créé une bulle de terre autour de nous à l'activation et qui serait utilisable comme un bâton, avec de l'énergie rechargeable.

DaZe 14 septembre 2013 at 9 h 53 min
Nicou

Je vois assez bien une hache qui créé une zone de glace au sol lorsque l'on active son pouvoir. Ainsi on peut suivre sa victime facilement et la frapper.

Une sorte de maillet gelé de LOL quoi ^^

Nicou 14 septembre 2013 at 22 h 16 min

Le maillet est une masse et cette hache que je propose créerais une zone de givre autour de son porteur à l'activation.
Plutôt un mélange de Gantelet Givré ! :p

Dreleth 11 décembre 2013 at 23 h 11 min

Vous avez tous oublier de leur donner un nom :D moi je dirais une chope qui se rempli constamment, je l’appellerais la chope blanche d'abondance !

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA