L’importance des montures

4
 Onidra      Actualités 

Le site MMORPG revient sur un entretien réalisé avec Paul Sage à l'E3 courant juin, en insistant sur le sujet des montures. Nicou et moi-même vous proposons un résumé !

Dans la plupart des MMOs, les montures sont élégantes, des objets de mode permettant de se vanter de récents exploits. Bien évidemment, elles servent aussi à se déplacer rapidement. Mais d'après lui, cela est trop limité et les montures ne sont pas assez développées dans de nombreux jeux, alors qu'il est possible d'en faire des choses bien plus amusantes.

Mais cela ne s'arrêtera pas là dans TESO ! Avant d'aller plus loin, même si nous ignorons toujours le modèle économique du jeu, elles resteront toujours abordables.

Vers 4:30, nous avons donc appris que les montures seraient plus que de simples bonus servant à se déplacer d'un point A à un point B. Il nous sera possible d'utiliser les montures différemment suivant comment on l'élève. La monture pourra devenir un animal de bat, offrant des emplacements d'inventaire supplémentaire (et ainsi porter plus ou moins) ou un animal de course (et courir plus ou moins vite). Nous commencerons avec une monture basique, avec peu de niveaux, et il nous faudra ensuite l'élever afin de l'amener vers quelque chose qui nous plaît...

A voir donc en jeu, mais si on comprend bien ce que Paul Sage raconte, les montures dans TESO auraient donc leur propre mode de progression !

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, ce modèle me plait bien !

Monture 
Les montures dans TESO (1.6)
Récompense de fidélité – 9 mois et 300 jours
Les Montures dans TESO
Obtenir ses bonus impériaux
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

4 Commentaires

Desertyc 13 juillet 2013 at 15 h 12 min

Hey mais ça m'a l'air pas mal du tout, reste à en apprendre plus, mais ce petit avant goût est prometteur. D'autant plus que si ils mettent ce mécanisme en avant, il y a des chances pour qu'ils l'améliorent par la suite après la sortie du jeu.

Paco 13 juillet 2013 at 17 h 39 min

Dans le même journée lire deux informations sur deux jeux différents et sur le sujet des monture. Dans WildStar aussi, il semble que les montures ne soient plus que juste des montures.
J'aime bien l'idée de la monture qui progresse, une sorte d'élevage, une peu comme les Chocobos dans FFVII. :)

Siobhan 13 juillet 2013 at 18 h 34 min

Punaise , faire leveler sa monture ça me tente carrément ! Pouvoir faire de son destrier un vrai canasson de guerre qui rue et qui mord au milieu de la mêlée *rêve*

" bibine, crache se morceaau de Troll ".
Bref avoir une monture de bat pour nos heures d'explo et une monture de guerre pour nos heures de combats , miam.
Le pied total : monter un de ses canassons ( bat) et le second vous suit ( combat) , accroché à la selle par une longe * doux rêve* et l'on peut passer de l'une a l'autre !

Vicen 15 juillet 2013 at 5 h 21 min

Quitte à avoir une monture, autant que ce soit carrément un échassier des marais (portage de ouf !)

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA